Community Manager

Bienvenue sur "Community Manager"
1ère plateforme de communication en 3.0

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Emmanuelle VUE (alias: VendrediEtMoi)
Votre nouvelle Community Manager Professionnelle
- Conseil en relation publique et communication

N° SIRET: 490 088 184 / N°APE: 7021Z

Tél: +33 360 111 218
Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr
Site et plateforme web: http://community-manager.monempire.net
Community Manager

Réseau social officiel des Community Managers. Communauté officielle de @VendrediEtMoi




est estimé à:
• € 28.309,17 •

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Informations et contact

Vous avez besoin de:
- eCommunication ?...
- eMarketing ?...
- eRéférencement ?...
- eRéputation ?...

Contactez votre nouvelle
"Community Manager professionnelle"

Prenez rendez-vous avec:

Emmanuelle VUE
(alias: VendredidEtMoi)

Tél:
+33 360 111 218

Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr

Partenaires @VendrediEtMoi





Planning @VendrediEtMoi

Chaque mardi

De 8h30 à 10h00
VendrediEtMoi Club

De 18h30 à 23h30
Business Au Stade De France

Chaque jeudi

De 18h00 à 20h00
VendrediEtMoi Afterwork

De 20h00 à 23h30
Student Network

De 23h30 à 3h00
Student Party

Chaque vendredi

De 20h00 à 23h30
Network Pro

De 23h30 à 3h00
Les Pros se lâchent

Chaque année

Le 24 Décembre à 18h00
Papa Noël arrive

Le 31 Décembre à 20h00
Bonne Année

Evénements en partenariat avec l'association loi 1901:
AMIENS FAN CLUB

La publicité

Partagez
avatar
SNIPPER02
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse, France
28092014

La publicité

Message par SNIPPER02

On appelle publicité, toute forme de communication non personnalisée utilisant un support payant, mise en place pour le compte d'un émetteur identifié en tant que tel. En raison de ses multiples facettes, il est difficile de définir en quelques phrases la place de la publicité au sein du mix de communication. On peut cependant noter les caractéristiques suivantes :

> Un mode de présentation public : la forte visibilité de la publicité confère une sorte de légitimité au produit et facilite la présentation d'une offre standardisée.

> Une puissance d'action : la publicité est un moyen puissant qui permet à une entreprise de répéter son message à de nombreuses reprises. Elle permet également à l'acheteur de recevoir et de comparer les messages concurrents. Une campagne de publicité massive constitue, en outre, un indice de l'importance et de la popularité de l'annonceur.

> Une faculté d'expression exceptionnelle : en jouant sur les images, les sons et les couleurs, la publicité offre à l'entreprise qui souhaite présenter ses produits de façon attrayante, une richesse d'expression de tout premier ordre.

> Un caractère impersonnel : l'audience ne se sent pas obligée de prêter attention ni de réagir. La publicité n'est pas capable d'engager un dialogue, elle ne peut que transmettre un monologue.

La publicité peut servir de multiples objectifs : la construction à long terme d'une image, le développement de la notoriété d'une marque, la diffusion d'une information relative à une vente ou un événement à court terme, etc. elle permet en général, de toucher une large audience pour un coût relativement raisonnable. Certains médias (presse spécialisée) sont compatibles avec les petits budgets, tandis que d'autres (télévision) requièrent des investissements conséquents.


_________________
Arnaud DELWAK
- Your Administrator Pro

Mon Twitter: https://twitter.com/SNIPPER02FR
Mon Site: http://snipper02.monempire.net


----


COMMUNITY MANAGER la solution web préférée:
- des Responsables de communication
- des services de communication

en:
- #France
- #Belgique
- #Canada
- #Suisse

et dans tous les pays #francophone (s) !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:00